Le transport de votre colis
Les expéditions sont effectuées depuis la France et ont lieu les jours ouvrés du lundi au vendredi. Aucune expédition ne s’effectue les samedis, dimanches et les jours fériés.
Toute commande est expédiée dans la limite des stocks disponibles.
Tous les colis sont préparés avec amour par nos soins dans notre atelier parisien. Il nous arrive parfois de recycler cartons, calage ou papier bulle de nos fournisseurs pour envoyer vos commandes et ainsi réduire notre impact sur la planète.
Les frais de ports sont calculés en fonction du poids total de votre commande et du mode de paiement choisi.
Nous vous proposons 2 types d'envoi différents :
Pour choisir un de ces modes d'envoi, vous pourrez sélectionner un de ces modes après validation de votre panier.
Les délais sont indiqués à partir de l'envoi de votre paquet.
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement (hors week-end et jours fériés).
Le mode d'expédition standard est la lettre Suivie pour vous garantir le meilleur service proposé par La Poste.
Les délais de livraison sont de 2 jours (à titre indicatif) et le courrier est accompagné d'un numéro de suivi afin de voir la progression de son acheminement et d'éviter tous litige avec La Poste.
Si vous souhaitez une remise avec signature, une lettre recommandée peut vous être envoyée (1 jour de livraison, à titre indicatif).
Les frais d'expédition contiennent une partie variable en fonction du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant les produits fragiles.
Si vous remarquez une erreur dans votre adresse de livraison ou dans votre commande, merci de nous contacter au plus vite à contact@onnetournepasrond.fr afin que nous puissions rectifier le tir (s’il n’est pas déjà trop tard !).